Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:26

Wink VOilà je suis tout nouveau me faudra dut emps pour tout lire mais le peu de ce que je connais me plais déjà vous alelz peut être me die que c'est pas l'endroit pour en parler, mais bon, faut bien se tromper dans la vie. J'espère que je serai bien accueillie t merci à VIolette qui m'a si gentiment invité.

Coordialement

Dark thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

Salut toi !
(tu te rendras compte bien vite que nous faisons plus ou moins tous un bon nombre de personnages)
Bon alors, c'est Volette qui te parle, Razz

Je te déconseille de lire les quelques 3300 et des poussières messages qui ont dessiné l'histoire du forum.... cela risque d'être long et difficile à comprendre.... Ou alors, fais-le si ça t'amuse, mais n'attends pas d'avoir finit de le faire pour entrer dans cet univers (sinon, on te retrouve dans six mois, d'accord ? Wink )

Si tu veux des informations sur l'histoire, des conseils pour un personnage avant de venir, pas de problème, je suis là pour ça ! Tu n'as qu'à demander, me poser n'importe quelle question et j'y répondrai (dans la mesure du possible, évidemment) (et puis aussi, si tu me demandes des trucs sur des informations que je ne veux pas encore divulguer pour la suite de l'histoire, j me donne le droit de garder le silence.)

D'ailleurs, en parlant de cela, j'annonce à tout le monde la chose suivante : désormais, plus personne n'aura vent de mes prévisions. Quelles se réalisent ou non, d'ailleurs. Comme ça, moi ça m'intéresse de voir jusqu'où va l'histoire par rapport à ce que je prévois... et il n'y aura plus de jaloux (jalouse) à ce sujet.
Donc quand un message important, avec des indices intéressants, apparaît.... vous le découvrez en même temps que les autres.

Voilà, c'était le petit message administratif que je me suis permise d'inclure !

Enfin bon, bienvenue à toi (je ne sais plus si je l'ai déjà marqué) et -d'avance- je te souhaite un bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Merci de votre sympathie ça me fait chaud au coeur. Mr.Red
mais je n'allais pas tout lire t'iqnuiète quoique je me renseignais sur l'histoire!!!!

Je sais pas quand je vais m'y mettre mais est-ce que qq veut s'y opposer,??? pirat

Very Happy En tout cas je ne sais encore comment vous remercier!!
Je trouverai bien, dans 6 mois mdr. Allez. @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:54

Moi de même je te souhaite la bienvenue en ces lieux de distraction intense! :p
Pour ma part je me nomme Sarah et j'ai pour persos Serindë, Sierra, Shimy, Adelaïde et Futch (un garçon parmi les filles lol)
C'est juste pour t'aider à t'y retrouver un peu Smile
A très bientôt sur le rp,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:22

Very Happy Je te remercie Sarah c'est gentil, je crois que je vais finir par m'y plaire Haha Tadaa, je vous présente, moi même du moins mon personnage encore sans nom mais garde du corps de Nimue, il a une monture et peut voler grâce à elle. Voilà, merci encore!! bom
et je complèterai son statut d'ici peu. study
Euh pour précision: la monture en questione st un wargs ailé et non pas un cheval comem sur la photo à gauche. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un warg:
Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Sanstitre5pa.th
Pas gentille le zoli monstre héhé. Aie ça mord!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:34

Salut à toi et bienvenue !!!!
Puisque tout le monde s'y met, c'est à mon tour de me présenter : moi c'est Claire, et comme personnage je dirige Sirwen, Manwë, Lindor, Lévon et Luthien... ( 3 garçons pour deux filles, ça reste raisonnable !! )

j'ai l'impression d'avoir à faire un fan du Seigneur des Anneaux, vue les images, alors je suis deux fois plus contente de ton arrivée !!! ( bien que je trouve mon Legolas bien plus séuidant que ton warg sans aucun doute !! )

Voilà, bye à tous !!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:42

Fan du seigneur des anneaux??oui, surtout de ce qui est fantastique en général!! Very Happy

Bon voici mon personnage. J'ai copié personne promis!!


Prénom :Neron rambo
Nom : Il ne s’en souvient plus

Description :
Il est orphelin car ses parents ont été tués par l’un ou l’autre des camps. Il ne sait plus, il lui arrive même parfois d’en oublier son nom.

Son but dans la vie : guerrier solitaire combattant pour son salut et parvenant toujours à ses fins. Il est toujours accompagné de son Wargs volant et de son épée large.. Il déteste l’injustice mais d’un certains côté il se fiche de savoir qui doit gagner ou pas. Il descend tous ceux qui s’opposent à lui.

Sa rencontre avec Nimue:Lorsqu’il a croisé Nimue, il a décidé de se mettre à son service car il appréciait sa façon de penser et ses idées. Elle l’a pris comme garde du corps personnel.

Son équipement:Il porte une armure noire avec des motifs dorés dessus. Il n’aime pas que l’on face référence à son origine et ne montre qu’à de gens dont il a forte estime, son visage caché normalement par un casque métallique ou par une capuche

Son caractère:Tout en lui le rend cruel et arrogant mais au fond c’est quelqu’un d’extrêmement chaleureux qui tiens à la vie et qui se porte galant. Les années de combats à la recherche d’un but l’ont endurci et il en a oublié ce qui restait de sa famille.

Son service militaire:Il a servit dans l’armée de l’oubli pendant un certains temps mais a fini, trop fort pour beaucoup d’autres, par quitter leurs rangs et devenir un combattant solitaire et sans pitié contre ses adversaires.

Son arme : une épée de 2m50 de longueur et d’1 m de largeur.
Sa monture : un wargs ailé
Son âge : dans les 35 ans…
Cheveux : Noirs courts
Taille : 1M80
Phrase fétiche : « Tu vois ma tête ??Retiens là car c’est la dernière que tu verras !! »

maintenant faut que je lui trouve une image correcte mais c'est déjà ça, vous le trouvez comment?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:11

je trouve ça très très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21

ta description est très bien ! (je vais la mettre avec les autres, je me le permets !)

Et l'image va bien avec le personnage, je trouve...

Au fait, je vais tout de même te noter les personnages que je joue, pour éviter que tu te perdes :
-Melyonen, Nimue (tu t'en doutes bien, niark), Luaine, Hélios, Fëanor, Orphée, Derfel, Lucius, Keela, Gabriel, Kent (j'ai failli l'oublier, lui).

Et je crois que c'est tout mais il y a des chances que j'aie ommis quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:26

Mmh, et Nimue aurait elel deux images pour 'lillustrer simple question?
Revenir en haut Aller en bas
Nimue ap
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

Je ne sais plus... mais celle que j'ai ne me va pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:44

MMhh hahaha, je rigole dans mes songes. Je sais, bizarre ce néron mais bon, donc voilà merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:23

Néron a beau être maladroit, il l'est aussi en dessin mdr!!!
don voilà j'ai représenté Neron sur sa monture warg et on voit mal je pense mais voilà! qu'en pensez vous?

Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Photo0055tt.th
Cliquez dessus por la voir en plus grnd

je dessine pas trop bienc 'est vrai mais voilà, quand on bosse dans un projet comme celui-ci autant se donner à fond! rambo

Un petit ems adressé à Nimue: regarde ta boîte de emssage en haaut de temps ent emps tu dois en avoir 3, 4 de moi mdr!


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:31

Hey, c'est super comme dessin !
En plus, cela nous donne ta vision du personnage !
Enfin bon, bravo à toi !!!

Et puis, ne dis pas que tes dessins sont mauvais : l'essentiel est la volonté et le coeur que tu as utilisés pour cette oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Isirial
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:06

C'est vrai que c'est pas moche du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:35

Merci!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:46

oui beaucoup de gens sont incapable de faire ca moi par exemple .

Je me présente : je ne joue qu'un seul personnage Elzéchior qui est arrivé aux environs de shimy il n'y a pas longtemps et qui ne conait rien de se monde car il vient de l'autre coté de la frontière rouge .
il est candide est content de tout dans se monde .
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

salut à toi elzekior!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!   Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» juste pour rire
» Bonne chance pour mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser