Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne chance pour mardi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius ap Gohor

Lucius ap Gohor


Nombre de messages : 210
Localisation : les Terres Inconnues
Date d'inscription : 31/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:25

enfin, je dis ça à tous ceux qui vont plancher ! Bonne chance !!!
Et révisez bien !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:27

hum
merci à toi.
Et oui, puisque c'est parti, bonne chance pour mardi à tous ceux qui vont avoir le droit au devoir commun de français.

Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:51

vivi courage a tous ceux qui on exam... bigsmurf

t'a exam mon tit coeur? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:52

merci Lucius! c'est sympa!
ouais, vraiment bonne chance à tous ceux qui ont l'exam mardi! ça va pas être facile... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:33

Ouais merci !

Coefficient 5 en +, j'arrive pas à le croire !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:43

coefficient 5? nan, c'est pas possible? ma moyenne va en prendre un coup... Shit

...j'aime pas le français...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:02

Ba en tout cas c'est ce qu'à dit la prof de français. Mais c'est peut-être que pour les L, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:19

j'espère... pale
surtout que cette adorable (sans aucun sous-entendu) prof nous a dit qu'elle ne nous ferait pas de cadeaux en nous corrigeant... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

baaaaaaaaah !!!
je pense que c'est popur notre bien qu'elle ne nous note pas vraiment gentiment. Comme ça, quand on a une bonne note, on l'a mérité, non ?
Enfin bon, mon avis est subjectif parce que j'aime beaucoup la prof.

Et puis peut-être que c'est que pour les L que la note a un coefficient 5... Quoi que, tout le monde a son BAC de français à la fin de l'année, et il faudrait un peu penser à prendre ça sérieusement (je dis ça pour moi, surtout, ça empèchera certaines personnes dont je ne donnerai pas le nom -te sens pas visé, Luc- de me le rappeler)...
Enfin bref, pensez donc à moi qui ne peut vraiment réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:30

moi aussi je l'adore cette prof! c'est la seule avec qui on peut vraiment rigoler! (surtout vendredi, j'avoue que le cours était vraiment sympa^^)
bref, j'espère en tout cas que les S auront le droit à un traitement de faveur en ce qui concerne les coeffs...un coeff1, ce serait bien, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:16

Coeff 1 ??? Faut pas rêver avec elle... Elle est peut-être sympa mais niveau note elle y va fort des fois !

Mëylta Llerelyn : Qu'est ce qui s'est passé vendredi ?

Enfin Vio ! Tu PEUX réviser ! J'en suis sûre ! Il faut juste... je sais pas moi... trouver comment... Tu te débrouilles super bien pour écrire des trucs, tu y arriveras !

Faut pas m'en vouloir... je suis toujours heureuse en ce moment... et je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24

et bien, on va dire que j'ai eu le malheur de lever les yeux au ciel au moment où elle parlait de Shakespeare... Rolling Eyes
le pire, c'est que je m'en étais même pas rendu compte...alors je m'en suis pris plein la tête pendant quelques minutes, dispersées gentiment dans toute l'heure...
et quand on était en TP de SVT, elle surveillait un devoir de l'autre côté, et elle nous a nargué à la fenêtre en mangeant un Michoko devant nous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucius ap Gohor

Lucius ap Gohor


Nombre de messages : 210
Localisation : les Terres Inconnues
Date d'inscription : 31/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:32

Bigre ! Excellent cette prof !
Je veux la même !



(Violette, qui est avec lui et qui a la flemme de se connecter : C'est trop dégueulasse. Nous elle nous a pas parlé de Shakespeare. Et le coup du mi-cho-ko, c'est super, ça vous fait les pieds lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keela
Nathanaëlle Elpéa
Keela


Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:03

arf! c'est sur qu'elle est adorable! on arrête pas de délirer avec elle!
et puis, je suis pas d'accord avec toi Vio, c'est pas sympa le coup du Michoko...on a voulu prendre notre revanche en imitant Hamlet avec la tête du mannequin de la salle de TP (on a pas pensé à la tête du squellette d'ailleurs...) mais elle a tiré le rideau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:37

De toute évidence il faut faire gaffe à ce qu'on dit sur Shakespeare... Ca tombe mal... Je l'apprécie pas tellement en plus celui-là...

D'ailleurs, pour les michoko, elle est censée nous en ramener demain...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:39

c'est dégueulasse...
à chaque fois qu'il y a un plan mi-cho-ko de prévu, je suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:10

Et ouai pas de bol !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:18

Crying or Very sad
tu ne compitues même pas à ma douleur !!!
Crying or Very sad
pour la peine, je crois que je vais m'en acheter un paquet rien que pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius ap Gohor

Lucius ap Gohor


Nombre de messages : 210
Localisation : les Terres Inconnues
Date d'inscription : 31/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:47

t'es vraiment une goiffre avec les mi-cho-kos, Vio...
parce que je t'en ai ammené hier, je te rappelle...
Tu les a tousbouffés, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:57

et alors ?
Tu ne me les as pas ammenés pour que je les mette sur mon bureau et que je les regarde, non ?
(quoique,si ils peuvent se multiplier quand on fait ça, je veux bien le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour mardi !!!   Bonne chance pour mardi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour mardi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» juste pour rire
» Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser