Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partage trois fait

Aller en bas 
+8
Derfel Cadarn
Lévon dan Ivor
Rhys Tinuviel
Sirwen, yeldë Isilwen
Fëanor ap Manwë
Kent
Manwë
Melyonen ap Nimue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronsard
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:04

1) Charlène donne signe de vie : coucou, je suis là !
2) Le téléphone a sonné et j’étais en haut j’ai couru et suis tombée dans l’escalier, et je
me suis ouvert la main ! Et tout ça pour entendre mon père me dire : « tu as fait venir mes messages !! »
3) Préviens Claire que c’est une examinatrice très sérieuse et que j’avais envie de lui donner des baffes ! elle était très froide, un vrai mur ! mais j’espère que c’était parce-que j’étais dans les premières…. Bonne chance (en espérant qu’elle soit mieux avec toi !)

( Je suis tombée sur Rousseau au bac et Diane avant moi sur Candide)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

1) menace de violer Claire sur le forum, trouve ça très amusant, car c'est une vengeance de ses rêves
2) est contente d'avoir une examinatrice sympa
3) est heureuse : va voir Charlène demain
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:24

1) Est heureuse de savoir Charlène en vie ! thumright
2) Pas très en forme là, je crois que c'est Richard... Sad ou plutôt, le fait de le voir... Crying or Very sad (il me lâchera donc jamais ??? scratch )
3) A envie d'aller en ville cet aprèm, mais avec ma mère, et oui ! On ne refuse pas un cadeau !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luaine ap Melyonen
Luna De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Luaine ap Melyonen


Nombre de messages : 130
Localisation : Estel
Date d'inscription : 23/06/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

1) se sent seule sur ce forum
2) attend désespérément la suite de ses dessins, histoire de s'éclater encore avec Photoshop (c'est génial, ce truc ! Vive les fonds d'écrans)
3) veut pas aller à l'oral demain

((4)est toute heureuse d'avoir un dessin de Melyonen en fond d'écran))
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:05

1) Oui ! Oui ! Oui ! J'ai de nouveau internet ! Je voudrais remercier :
moi-même de m'avoir soutenu pendant cette dure et longue épreuve (5 jours), mon père qui a bien voulu payer le nouveau modem (je ne le remercierai jamais assez), ma mère pour n'avoir rien compris, Jean-Pierre (père de Benjamin Coubard pour l'info, d'ailleurs Benjamin va en Argentine et non au Viêtnam, changement de plan) pour m'avoir si gentiment dit "Ton modem est foutu, c'est pas ta ligne !' (merci encore Jean-Pierre), le beau mec d'Hyper U qui a dit avec un magnifique sourire "Vous devriez aller à Géant", le moche mec de Géant pour nous avoir vendu un truc qui n'allait pas (et occasionner une course poursuite sous la pluie pour aller le rapporter, 2 min plus tard, et oui, j'étais en retard pour la psy), le beau noir d'Office Dépot pour nous avoir sourit et raconter sa vie, le beau mec blanc d'Office Dépôt pour avoir trouver THE modem compatible, et enfin moi pour avoir réussi, au bout de 15 min quand même, à installer le machin, et aussi ma tante pour m'avoir filé en cours de route un bout de gâteau, sans elle, rien n'était possible.
2) Je suis heureuse !!!
3) Je suis SUPER heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:46

1) est contente de voir qu'il y a au moins une personne de retour sur ce forum !
2) espère que sa mère voudra bien que j'aille chez Claire
3) attends impatiemment des REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

1) Et cette personne risque de venir longtemps car elle a 15 jours pour bouffé 24 h de forfait... thumright
2) Attends Vio pour voir Bridget Jones thumleft
3) Voudrais bien donner des réponses à Vio mais je doute que ce soit les miennes qu'elle veuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

Rhys Tinuviel


Nombre de messages : 159
Localisation : Alia
Date d'inscription : 05/04/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:20

1) doute effectivement que ce soit Aline qui lui réponde, parce que ce n'est pas elle qu'elle viole (désolée)
2) a tout son temps pour voir Bridget, enfin pas ce week end, ni le prochain, ni à partir du 22... donc durant la semaine, surement.
3) a récupéré Melyonen, youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:22

1) Signale que c'est grâce à moi que Vio a récupéré Melyonen... Vive moi ! flower
2) Signale également que je suis là toute la semaine prochaine, sauf le vendredi après-midi... vous savez ce truc là que je fais assez souvent... la psy... scratch
3) Peste contre le Courrier de l'Ouest qui a écrit "O'Neal" !!! Mad (sacrilège !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:00

1) Veut bien voir Aline, mais il faut se mettre d'accord avec ma mère
2) a trouvé des trucs à faire avec Claire
3) remercie Aline d'être la seule à l'avoir aidée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:07

1) N'a plus de son avec son ordi (et ne sais pas comment faire pour que ça revienne)
2) Attends que la mère de Vio soit d'accord
3) Veux Photoshop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:48

1) a fait une carte sur quelque part, qui se trouve dans la toute première partie du forum
2) risque de ne pas être très présente jusqu'à Lundi
3) a faim
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:05

1) A un super antivirus tout neuf qui fait des mises à jour à chaque fois que je vais sur le net... Shocked et qui me fait un bilan COMPLET à chaque fois également Neutral
2) Tente de régler le son avec le réparateur... mais il avoue ne pas comprendre Evil or Very Mad
3) Y a Stargate demain !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:49

1) a vu ses cousines chéries d'amour, qui sont toujours aussi mignonnes (normal, la plus vieille a 2 ans)
2) commence une histoire sur l'Oubli...
3) va bientôt refaire quelques décos du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:04

1) ai vu le dernier Spielberg, a pas aime du tout !! Evil or Very Mad
2) vient pour la première fois sur blabla : contente Very Happy
3) pas sommeil Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:22

1) aimerai savoir le titre du dernier Spielberg Wink (et oui, je suis inculte)
2) Regarde désespérément sa mère en train d'enlever la moquette de sa chambre Crying or Very sad
3) Dans une semaine je serai à la plage !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:58

1) "la guerre des mondes" Bad(
2) pas pu m'encodrmir avant 5h alors couchée à 3h Evil or Very Mad
3) journée calme qui s'annonce = farniente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:24

1) s'est rappelé deux secondes avant de le lire que c'était La guerre des mondes donc, a une mémoire à retardement Neutral
2) A du mal à écrire sa fanfic... silent
3) C'est le bazard dans ma chambre... Crying or Very sad à cause de ma mère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:27

1) je fais plein des fautes : lunettes plus bonnes pas rendez-vous avant septembre chez ophtalmo Bad(
2)ai sommeil
3) ai très souafe, pas envie de descendre à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:03

1) voit que vous avez de supers sujets de discussion !
2) est chez Adèle et est contente d'y être (non Adèle, pas pour l'ADSL)
3) vive le donjon de naheulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:37

1) entends désespérément son père mettre du parquet dans sa chambre... non !!! Crying or Very sad Pourquoi moi ??? Sad Qu'est je fais seigneur ??? Evil or Very Mad
2) A hâte de retrouver sa chambre... bounce avec des meubles pour changer... scratch
3) Mais en attendant de retrouver sa chambre n'a qu'un lieu où aller : l'ordi !!! (comme quoi, vive le parquet thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:05

1) dur dur le bruit du marteau, courage ! Confused
2) moi c'est la tondeuse du voisin, pas mieux spiderman
3) pas envie de faire grand chose aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:17

1) parquet fini !!! Sad
2) N'en revient pas que Guillaume est eu mension Très Bien à son bac S... parce que on peut VRAIMENT avoir un bac S ??? Shocked Shocked Shocked
3) Doit remonter pour aller remettre les meubles... avec mon dos pourri c'est pas gagné... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

1) mention très bien ? Shocked felicitations ! bien sur qu'on peut avoir un bac S, filoute !!! alien
2) courage pour les meubles
3) vais fermer une fenetre qui claque, m'enerve !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:58

1) s'ouvrira les veines en public si sa mère OSE dire "tu aurais dû faire S, ma fille".
2) à moins qu'elle ne la tue elle, et qu'elle aille vivre chez... chez qui voudra bien de ma folie
3) aurait jamais dû écrire ce************** de monologue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage trois fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage trois fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser