Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rhabillage du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:33

Bon ben, j'en ai un peu marre de voir le forum ainsi, donc je vais en changer l'habillage.

C'est à dire que je compte refaire :
-les couleurs
-les images (enfin, peut-être pas toutes)
-les polices d'écriture


Si vous avez des images, ou des idées, vous pouvez me les passer, sans aucun problème ! Mon adresse e-mail est toujours la même, ou alors, vous pouvez mettre les images sur ce sujet. Pareil pour tout, en fait.

Si vous avez des propositions pour changer quelque chose dans le monde du jeu en lui-même, ou des idées sur le jeu, je suis là aussi ouverte. Vous pouvez très bien me proposer quelque chose, j'y réfléchirai vis-à-vis de ce qui est prévu.

Voilà, merci d'avance de m'aider ne serait-ce qu'un chtit peu.

(que j'écrive pas ce sujet que pour vous prévenir que ça va changer, niark niark niark !)

Bisous à tous et à toutes !!!

Violette
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:42

Et voilà, le forum a un peu changé (et c'est u euphémisme, je trouve, niark !)

J'ai trouvé une image assez représentative de l'Oubli et de l'Espoir pour le haut, même si j'ai un truc à critiquer (comme d'habitude) : aucune des deux n'est sensé avoir l'air plus pur que l'autre.
Mais bon, tant pis.

J'espère que les couleurs et le peu d'images changées vous plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:44

J'ai aussi changé la police d'écriture, en espèrant qu'elle sera plus lisible...
Bon, elle ne fait pas très anuscrite, comme je le voulais, mais il ne faut pas trop demander non plus, j'imagine.

J'espère que tout ça vous plaira...

J'ai fait le ménage dans les membres, en suprimant tous ceux qui ne venaient plus.

il reste Vaargas et Jack Sparrow, mais je vais peut-être réutiliser le compte de Jack, si besoin est... et pour Vaargas, à Sarah de me dire ce que j'en fais.

Si jamais j'ai supprimé des comptes qu'il ne fallait pas j'invite les gens qui les possèdaient à se réenregistrer... mais là, je n'ai gardé que les comptes de ceux qui viennent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:48

Je tiens la conversation seule pour l'instant, mais si vous avez quelque chose à ajouter, ne vous gênez pas !!!


Je vais faire des rangs pour tout le monde... A chaque personnage le sien, afin d'expliquer ce qu'il fait dans l'histoire...

Donc si vous avez quelque chose qui apparaît sous votre pseudo, c'est parfaitement normal !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:39

Les couleurs mauve et cyan font hypra kitch mais c'est beau quand même lol ^^ au début c'est... surprenant. Mais c'est une question d'habitude j'imagine :p

Pour Vaargas, je crois que tu as remarqué que j'arrive pas à me mettre véritablement dans sa peau (en d'autre termes, je l'aime pas lol) et c'est à peine exagéré de dire que c'est une plaie pour moi de le jouer (le pauvre il s'en prend plein la gueule lol)

So... tu décides ce que tu veux le concernant :p
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:26

Tu trouves ça kitch ?

Niark !

Je voulais mettre des couleurs claires, mais pas du blanc parce que j'en avais ras-le-bol du blanc et du gris. Avec ça, on voit même toutes les couleurs qui ont été utilisées jusqu'ici !

Je savais bien que tu avais des problèmes avec Vaargas, mais je le laisse au cas où on ait besoin d'un nouveau personnage (cela nous empècherait d'avoir à créer un autre compte... c'est aussi à cela que sert Jack Sparrow...).

Enfin bon, voilà, bonne chance pour te faire au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:31

Oui, c'est sûr que ça surprend beaucoup au début, mais personnellement, je trouve ça pas mal !!

Disons que ça change !! C'est vrai que c'est bien un peu de renouveau !! J'aime beaucoup l'image de l'Oubli et l'Espoir

Bref, on s'y habitue vite je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Isirial
Invité




Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:05

Hum... vous voulez l'avis d'une personne qui passe rarement et qui pour une fois à le temps de poster par là? Non c'est bien ce que je pensait et bien je vais le donner quand même pour la personne euh... enfin pour quequ'un a qui mon aivs importe j'en suis sur ^^ elle se reconnaitra j'éspère:

Je trouve ça très réussit ( c'est un poil kitch c'est vrai tongue ) mais la couleur de fond de texte et agréable au regard et le fond n'est pas tape à l'oeil et puis ça reste toujours dans le même gout qu'avant donc de fond ça n'a pas changer Rolling Eyes

Votre dévoué serviteur Isirial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhabillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage du forum   Rhabillage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhabillage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser