Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anniversaire...

Aller en bas 
+2
Luaine ap Melyonen
Leyse Tinuviel
6 participants
AuteurMessage
Leyse Tinuviel

Leyse Tinuviel


Nombre de messages : 127
Localisation : Alia
Date d'inscription : 22/03/2006

anniversaire... Empty
MessageSujet: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:42

Bon, puisque les textos c'est un peu limite, vers le Canada, je profite du forum pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Plein de bisous !!! (et profite bien de ton voyage surtout ! )

(t'inquiète pas, je cogite sur ton cadeau... niark ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luaine ap Melyonen
Luna De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Luaine ap Melyonen


Nombre de messages : 130
Localisation : Estel
Date d'inscription : 23/06/2005

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:26

Merci beaucoup !!!!!!

De toutes manières, on ne capte aucun réseau, à l'auberge, donc je n'aurais pas recu tes textos...

Moi je cherche le tien. J'ai dessiné quelques uns de nos personnages, dans l'avion... Les jeunes De La Fontaine, le trio Sirwen-Derfel-Darien, Thomas tout seul......

Et là, j'ai vu un film (deux, en réalité, mais il y en a un qui devrait plus t'intéresser que l'autre). Elizabethtown !!! Si ! Et je le reverrai avec joie, si on me le propose !

Et bien sincèrement, je trouve que le rôle de Drew Baylor est le meilleur qu'Orlando Bloom m'ait jamais tenu. A la base, je le trouve "bien mais sans plus", mais là, cet acteur était superbe !
Un plaisir : Orlando qui danse, qui passe la nuit au téléphone, qui est sur le point de pleurer, qui rit, qui est mouillé, qui a un t-shirt moulant, qui conduit, qui disperce des cendres, qui met une cassette, qui dort torse nu (hou hou)...
En plus, j'aime beaucoup Kirsten Durst, donc ca ne me dérangeait pas du tout de la voir avec.
Mais attention, Drew Baylor n'est pas franchement coincé, et n'a pas de jumeau...

Je trouve que Drew et Léo sont très proches...

Bref, je te conseille le film si tu ne l'as pas vu. Cela devrait te plaire !!!

Bon, sinon... Je suis crevée... Normal, c'est le décalage horaire !

Allez, je te laisse... faut que je te réponde, niark !!!

Encore merci pour m'avoir souhaiter un bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Leyse Tinuviel

Leyse Tinuviel


Nombre de messages : 127
Localisation : Alia
Date d'inscription : 22/03/2006

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:58

Mais de rien !! lol

Faudrait que tu me les montre, ces dessins, je suis curieuse de voir ce que ça donne...

Pour le film, je le connait très bien, puisque j'ai failli aller le voir au ciné ( et j'ai vu la bande annonce ) mais les critiques étaient tellement mauvaises que je me suis dit que c'était pas la peine de dépenser de l'argent juste pour voir Orlando !!
Mais du coup, après ce que tu viens de me dire, je regretterai presque !!
Pas grave, je le louerai, pour voir ce que ça donne !
(en plus, tu as oublié de préciser que le fille, dans le film, s'appelle Claire )

et laisse tomber, Drew n'est pas Léo, niark niark !!

je sais pas si je te répondrai aujourd'hui, ça va dépendre de mes frères, et de ma géographie !! lol !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

Rhys Tinuviel


Nombre de messages : 159
Localisation : Alia
Date d'inscription : 05/04/2005

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:36

J'ai vu moi aussi des très mauvaises critiques, mais franchement, j'ai déjà vu bien pire, et j'ai bien rigolé... je dois avoir un avis différent du reste du monde, miark !

Oui, je sais, et Orlando n'arrête pas de lui faire des compliments...
"tu es une fille formidable, Claire" "tu es bien plus qu'une personne de remplacement"

Bon, je te laisse, le petit déjeuner m'appelle, et on va voir Québec, aujourd'hui, donc si je te réponds, ce sera au retour en fin de journée !

PS : Drew n'est pas Léo... pourtant je te jure qu'ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:42

J'ai la première partie de ton cadeau, niark niark niark !!!
Et j'ai déjà le plan de la troisième...
Mais je rame à mort pour la seconde... pffft

La vie est compliquée...

et toi, tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyse Tinuviel

Leyse Tinuviel


Nombre de messages : 127
Localisation : Alia
Date d'inscription : 22/03/2006

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:06

ah, c'est en trois parties ?... heu... ça me laisse perplexe...

Bref... moi ça n'avance pas vraiment en fait. je continue de réfléchir, et c'est dur figure-toi !! ( surtout pour moi ! )

autrement j'espère que ton séjour se passe bien !

(je ne t'ai pas répondu partout, comme tu vois. j'ai pas le temps. Donc la réponse pour les De la Fontaine, et celle du monde lunaire, elles seront pour demain )

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:48

Bah en fait, les idées me viennent un peu au hasard...

Le voyage se passe bien. Je me sens super bien ici... Et puis les gens qui m'accueillent sont vraiment très gentils !

¸Je suis à la 217e page de ton livre... Sincèrement, j'aime beaucoup. Même si les histoires de prophétie et de combat de la gentille Lumière contre la vilaine Obscurité (bon, on a aussi une forme de lumière et une autre d'obscurité dans ce que j'écris, mais comme je ne prends aucun parti...) sont courants, ce bouquin est assez passionant, par rapport à d'autres.

Et puis j'aime beaucoup la facon dont c'est écrit... cette jeune fille a un don, je trouve ! ... Et puis on s'identifie bien aux personnages. Enfin, dans mon cas, ca dépend des moments mais je me sens proche d'Ambre et d'Opale, mais jamais en même temps... Jade n'est pas du tout moi, niark !

Bref, je n'ai pas encore terminé, mais je te remercie de m'avoir conseillé ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

Rhys Tinuviel


Nombre de messages : 159
Localisation : Alia
Date d'inscription : 05/04/2005

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:39

Encore trente pages à lire et je ne sais toujours pas si je suis plus proche d'Ambre ou d'Opale... à ton avis ?

Je vais avoir difficilement internet avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Darien Cadarn

Darien Cadarn


Nombre de messages : 124
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 14/08/2005

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:58

C'est vrai que c'est classique, la lumière contre les ténèbres, mais franchement, ce bouquin, je l'adore !!

c'est vrai que c'est très bien écrit, et c'est facile de s'identifier aux personnages... En fait, elles sont tellement attachantes toutes les trois, que j'ai pas réussi à trouver laquelle je préférait !! si, si je te jure ! au départ, je détestait fondamentalement Jade, et vers la fin, c'était carrément ma préférée... Alors qu'Opale était ma préférée dès le début !

bref, je pense que tu es quand même plus proche d'Opale que d'Ambre... Mais ce n'est que mon avis !
peut-être que tu vas dire que j'exagère, mais à la fin de ce bouquin, j'ai tellement flippé que je tremblais ! ( une crise de folie passagère...j'étais trop dedans sans doute !! lol )

bisous !!

(de toute façon, lundi je pourrait pas avoir internet, je serais à Noirmoutier, et jusqu'à jeudi ou vendredi... Donc...c'est pas dramatique... )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:22

Je l'ai finit. J'ai gueulé sur le méchant parce qu'il était trop passif, puis j'ai fait la gueule parce que Ambre n'a pas dit directement à l'Elu (niark) qu'elle l'aimait.

Quand j'ai lu, "le Don, c'est l'Espoir" j'ai dit à voix haute : "c'est mauvais mauvais... alors... pauvres d'elles"

Ç'est vrai que vers la fin, je me sentais plus proche d'Opale... Par contre, Jade, elle est très gentille, mais je m'identifiais mal... très mal...

Tant mieux, en un sens. Ca prouve que les persos sont différents. Et identifier ne veut pas dire aimer. Tu peux aimer sans t'identifier, et là, c'était le cas.

C'est vrai que la fin est pas mal... enfin un bouquin avec une bonne fin. Ca faisait des plombes que je n'en avais pas lu... enfin. Le méchant est pas assez méchant, c'est le seul reproche.

Allez, bisous... et du coup... à bientôt sur sms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire...   anniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser