Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ... définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Départ... définitif Empty
MessageSujet: Départ... définitif   Départ... définitif Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:54

Bonjour à tous!

Bon... Pas la peine d'introduire, le nom du post explique beaucoup je pense. En fait, j'imagine que tout le monde est déjà au courant mais je trouvais ça moche quand même de pas en parler franchement et de laisser Violette faire le sale boulot.
Je ne suis pas fâchée. Je vous le promets. Je l'ai été suffisamment, je crois. Vous savez tous -ou devriez savoir- que j'attachais beaucoup d'importance à ce forum. Je l'adorais et je l'adore toujours. Seulement, je n'arriverai jamais vraiment à m'impliquer dans les différentes histoires.
Je tenais simplement à vous dire que je n'en veux à personne, et que ma décision a été mûrement réfléchie. S'il n'y avait que ma mauvaise adaptation, mais il y a aussi l'école, les cours, et le fait que je n'ai jamais le temps de répondre.
Et... et donc voilà ^^ lol
en fait je savais pas trop quoi dire mais je préférais quand même en parler.
Gros gros gros bisous à tous et bonne continuation!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Départ... définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ... définitif   Départ... définitif Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:53

Merci d'avoir passé ce message, Sarah, même si la dernière personne à prévenir (Claire, donc, puisque nous ne sommes plus que deux) a été prévenue, niark !
Je préfère que tu partes, parce que je savais bien que tu avais beaucoup de mal à répondre. Alors j'aime mieux savoir que tu n'as plus à te forcer, et que tu te libères d'un poids, plutôt que de savoir que tu es en train de te faire du mal pour nous.

Après, je pense que nous pouvons en reparler ensemble plus tard, mais nous avons un léger problème avec Claire : ce sont à tes personnages de parler.

Alors au choix : soit je les reprends pour les faire partir de l'histoire, peu à peu, soit tu t'en occupes toi-même. Sache que tu n'as pas à t'inquièter pour leurs vies, niark, je les laisserai vivants. Juste les faire s'effacer de l'histoire...

Voilà, merci encore d'avoir dit cela, et je suis désolée que tu en sois arrivée ici.

Gors bisous, je t'adore ma Shimy !!!

(et gloire à NotreIllustre Bienfaiteur, le dieu Lytchee)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Départ... définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ... définitif   Départ... définitif Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:34

Occupe-t-en, on sait toutes les deux que ça va me prendre trop de temps pour les faire s'écraser (et puis tu as un tel talent pour les rendre inutiles lol )

Allez courage Wink
Bisous

Gloire à NotreDieu Lytchee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ... définitif   Départ... définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ... définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser