| Mi-cho-ko | |
|
|
d'après vous les mi-cho-kos c'est ? | excellent !!! | | 43% | [ 3 ] | bon | | 14% | [ 1 ] | pas mal | | 29% | [ 2 ] | dégueulasse | | 0% | [ 0 ] | à éviter, ça fait grossir | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melyonen ap Nimue Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Nombre de messages : 726 Localisation : Estel Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Mi-cho-ko Lun 10 Jan - 13:36 | |
| voilà, c'est un sondage peut-être un peu débile, mais c'est histoire de savoir | |
|
| |
Lucius ap Gohor
Nombre de messages : 210 Localisation : les Terres Inconnues Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Lun 10 Jan - 20:36 | |
| tu peux pas arrêter de poser des questions cons, toi ? les mi-cho-kos ça fait GROSSIR et puis de toutes manières, j'aime pas ça : c'est tout gluant et ça prend de la place dans la bouche et ...pouhaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Lun 10 Jan - 20:40 | |
| c'est pour cela que j'apprécie particulièrement ton amitié !!!! sauf que -vois-tu- je voudrais te prévenir que quand tu as quelque chose dans la bouche -c'est à dire quand tu manges- ça prend forcément de la place | |
|
| |
Louise-M Invité
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Mer 12 Jan - 23:25 | |
| Nan mais franchement t'en as de ces questions !!! C'est EXCELLENT les mi-cho-ko !!! Et puis, je suis pas d'accord, ça fait pas grossir ! Parce que vu le poid de la prof... |
|
| |
Sirwen, yeldë Isilwen Jade Sfar
Nombre de messages : 629 Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Jeu 13 Jan - 18:09 | |
| C'est pas demain que tu nous sortira une question intelligente pour une fois !! Enfin bon, on te pardonne... C'est vrai quoi, on contrarie jamais un malade mental, ça pourrait être dangereux ! Je plaisante bien sûr... Je suis pas folle des mi-cho-ko, mais c'est pas mauvais quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Jeu 13 Jan - 18:20 | |
| hnhinhinhinhinhinhin c'est bas, ma chère, c'est très bas ce que vous venez de me dire. Tu veux vraiment que je pose une question intelligente ? parce que je peux le faire, moi, je peux le faire, même sans cerveau ! de toutes manières... enfin non, je n'argumenterai pas parce que je sais parfaitement que je suis particulièrement conne. | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Jeu 13 Jan - 18:32 | |
| et ta réponse intelligente ? Je l'attends toujours moi !!...Non, finalement ne la donne pas, j'ai pas envie de réfléchir à une réponse... Et y pas que toi qui est conne je te rassure !! (je parlais de moi bien sûr...) | |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
Nombre de messages : 329 Localisation : Le Fleuve D'Enr Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Lucius ap Gohor
Nombre de messages : 210 Localisation : les Terres Inconnues Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Jeu 13 Jan - 21:22 | |
| visiblement non, puisqu'il y a des tarés qui trouvent ça "excellent"... non mais, les filles, ça en devient grave, là
pour ce qui est de la question intelligente de Violette,je veux bien en voir une !!!! | |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
Nombre de messages : 329 Localisation : Le Fleuve D'Enr Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Ven 14 Jan - 20:02 | |
| - Lucius ap Gohor a écrit:
- visiblement non, puisqu'il y a des tarés qui trouvent ça "excellent"...
non mais, les filles, ça en devient grave, là bah, c'est sympa pour les tarées...surtout quand on en fait partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Ven 14 Jan - 21:21 | |
| Bah, visiblement on est tous un peu tarés de toute manière... Mais "excellent", c'est peut-être un peu excessif non ? | |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Ven 14 Jan - 21:35 | |
| oui c'est vrai, c un peu beaucoup exagéré... | |
|
| |
Lucius ap Gohor
| Sujet: Re: Mi-cho-ko Ven 14 Jan - 21:35 | |
| à mes yeux, c'est même carrément suicidaire! sauf pour Vio, elle a de la marge avant d'être considérée comme grosse, lol non, les filles, je blague, faut pas le prendre mal !
mais les micho-kos, j'aime vraiment pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi-cho-ko | |
| |
|
| |
| Mi-cho-ko | |
|