Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La jolie carte de Quelque Part

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

La jolie carte de Quelque Part Empty
MessageSujet: La jolie carte de Quelque Part   La jolie carte de Quelque Part Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:35

Voici la légende de la carte :
-Les ronds qui ressortent : villes
-bleu : eau (en foncé, ce sont les lacs et les fleuves, en normal, la mer de Leidena, et en très clair, la neige)
-gris : montagnes
-vert clair : plaines
-vert foncé : forêts
-jaune : désert
-violet : villes et frontière d'Estel
-rouge foncé : ville et frontière du royaume de Ruvona
-rouge clair : désert de So I Can Fly (et la frontière au-dessus n'a rien à voir avec le royaume de Ruvona, ce n'ets pas le même rouge)

Lock est sensé ne pas se voir sur une carte, mais je vous ai fait un nuage noir (comme dans la description), pour la mettre quand même. Vous remarquerez qu'il est un lieu qui ne se voit pas : Line... je ne voyais pas où je pouvais mettre la Lune sur cette carte.

La jolie carte de Quelque Part Cartedesterresinconnues8lw
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




La jolie carte de Quelque Part Empty
MessageSujet: Re: La jolie carte de Quelque Part   La jolie carte de Quelque Part Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:30

affraid BRAVO!!! cheers Ah non mais c'est magnifique bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

La jolie carte de Quelque Part Empty
MessageSujet: Re: La jolie carte de Quelque Part   La jolie carte de Quelque Part Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:38

Je réponds à tout ce que tu as mis ici !
Alors merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait plaisir ! C'est vrai que ça a prit du temps, mais j'avoue que j'ai fait tout ça petit à petit, et que finalement c'est pas grand chose...

Et les lieux ne sont pas explorés par tout le monde (d'ailleurs, vous pouvez vous rendre compte que je pousse un peu les gens à aller là où il n'y a encore rien eu), mais... en fait, je sais ce qu'il s'y trouve (plus ou moins, puisque l'histoire se dessine de jour en jour).

Si tu troues que c'est un point stratégique intéressant, tu n'as qu'à le faire savoir à Nimue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie carte de Quelque Part Empty
MessageSujet: Re: La jolie carte de Quelque Part   La jolie carte de Quelque Part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie carte de Quelque Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de Quelque Part
» Les dieux de Quelque Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Le Monde de Quelque Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser