| Bonne chance pour mardi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius ap Gohor
Nombre de messages : 210 Localisation : les Terres Inconnues Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Bonne chance pour mardi !!! Jeu 6 Jan - 21:25 | |
| enfin, je dis ça à tous ceux qui vont plancher ! Bonne chance !!! Et révisez bien !
Luc | |
|
| |
Melyonen ap Nimue Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Nombre de messages : 726 Localisation : Estel Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| hum merci à toi. Et oui, puisque c'est parti, bonne chance pour mardi à tous ceux qui vont avoir le droit au devoir commun de français.
Violette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Ven 7 Jan - 12:51 | |
| vivi courage a tous ceux qui on exam... t'a exam mon tit coeur? |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
Nombre de messages : 329 Localisation : Le Fleuve D'Enr Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Louise-M Invité
| |
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
Nombre de messages : 329 Localisation : Le Fleuve D'Enr Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Louise-M Invité
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Sam 8 Jan - 19:02 | |
| Ba en tout cas c'est ce qu'à dit la prof de français. Mais c'est peut-être que pour les L, je sais pas... |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Sam 8 Jan - 21:14 | |
| baaaaaaaaah !!! je pense que c'est popur notre bien qu'elle ne nous note pas vraiment gentiment. Comme ça, quand on a une bonne note, on l'a mérité, non ? Enfin bon, mon avis est subjectif parce que j'aime beaucoup la prof.
Et puis peut-être que c'est que pour les L que la note a un coefficient 5... Quoi que, tout le monde a son BAC de français à la fin de l'année, et il faudrait un peu penser à prendre ça sérieusement (je dis ça pour moi, surtout, ça empèchera certaines personnes dont je ne donnerai pas le nom -te sens pas visé, Luc- de me le rappeler)... Enfin bref, pensez donc à moi qui ne peut vraiment réviser... | |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
| |
| |
Louise-M Invité
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Dim 9 Jan - 12:16 | |
| Coeff 1 ??? Faut pas rêver avec elle... Elle est peut-être sympa mais niveau note elle y va fort des fois !
Mëylta Llerelyn : Qu'est ce qui s'est passé vendredi ?
Enfin Vio ! Tu PEUX réviser ! J'en suis sûre ! Il faut juste... je sais pas moi... trouver comment... Tu te débrouilles super bien pour écrire des trucs, tu y arriveras !
Faut pas m'en vouloir... je suis toujours heureuse en ce moment... et je sais pas pourquoi... |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
| |
| |
Lucius ap Gohor
Nombre de messages : 210 Localisation : les Terres Inconnues Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Dim 9 Jan - 18:32 | |
| Bigre ! Excellent cette prof ! Je veux la même !
(Violette, qui est avec lui et qui a la flemme de se connecter : C'est trop dégueulasse. Nous elle nous a pas parlé de Shakespeare. Et le coup du mi-cho-ko, c'est super, ça vous fait les pieds lol) | |
|
| |
Keela Nathanaëlle Elpéa
| |
| |
Louise-M Invité
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Dim 9 Jan - 21:37 | |
| De toute évidence il faut faire gaffe à ce qu'on dit sur Shakespeare... Ca tombe mal... Je l'apprécie pas tellement en plus celui-là...
D'ailleurs, pour les michoko, elle est censée nous en ramener demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Dim 9 Jan - 21:39 | |
| c'est dégueulasse... à chaque fois qu'il y a un plan mi-cho-ko de prévu, je suis pas là... | |
|
| |
Louise-M Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Lun 10 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Lucius ap Gohor
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Lun 10 Jan - 20:47 | |
| t'es vraiment une goiffre avec les mi-cho-kos, Vio... parce que je t'en ai ammené hier, je te rappelle... Tu les a tousbouffés, j'en suis sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! Lun 10 Jan - 21:57 | |
| et alors ? Tu ne me les as pas ammenés pour que je les mette sur mon bureau et que je les regarde, non ? (quoique,si ils peuvent se multiplier quand on fait ça, je veux bien le faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance pour mardi !!! | |
| |
|
| |
| Bonne chance pour mardi !!! | |
|